Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exquise esquisse de la réalité

Sous la jupe...

Publié le 11 Septembre 2007 par Aqua_relles in Tourisme-Paris-Ile de France

P1020934.JPG... de la la grande dame en fer... La Tour Eiffel.
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> De bien jolies photographies de la vie, comme on aime à prendre en photo ce qu'il y a autour de soi, le plus simplement possible. Très bon regard et de bons cadrages.<br /> Avec un titre pareil (sous la jupe), tu vas attirer une sacré fréquentation sur ton blog (regarde dans tes stats (en V2) les recherches de tes visiteurs sur google pour atteindre ton site. Edifiant ! Pour ma part très attristant car je pense que ces visiteurs ne s'attendaient pas à trouver ce que je propose. Alors pour toi, je me marre, leur déconvenue sera encore plus grande.<br /> Photographiquement votre.<br /> Eric
Répondre
A
Merci à toi, Eric... Ce n'était pas le but de mon titre que je voulais juste un peu original...mais si cela fait gonfler les stats... c'est tout bonus;') Ps : ton site n'est pas mal non plus... il me donne envie d'étudier le noir et blanc.
E
Enfin je visite ton site - les photos sont tres tres sympas - A+
Répondre
N
Tès belle photo, jadore prendre en photo la tour eiffel! on peut bien s'éclater!
Répondre