Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exquise esquisse de la réalité

Sondage...

Publié le 10 Septembre 2008 par Aqua_relles in Nature

Aléas de la vie...
Vous partez pour acheter une plante (aquatique, mais quand même) et vous revenez avec un Betta splendens, communément appelé un combattant. En effet, en rupture de jacinthe d'eau, une vendeuse a réussi à me vendre un de ces spécimens pour agrémenter mon vase (cube de 25 cm).

La question est donc : quel nom lui donner ? J'hésite entre Bubulle ou Gudule ! J'attends votre avis !

Commenter cet article
C
Je vote pour CUBICULE... c'est un nom en U-Ule et cela rappel son habitat. <br /> <br /> Autre suggestion : Picasso 1905... entre sa phase cubique et sa phase Bleu
Répondre
A
<br /> Wouhaou ! palme de la réflexion... je note que tu es inspirée... bravo.<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Nous t'envoyons UN GROS BISOU dans le cadre de "La guerre des bisous".<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus sur ce jeu, rendez-vous dans le terrier des renards...<br /> <br /> Bonne journée et.....GROS BISOUS des renards !!!
Répondre
N
Ernest aussi c'est joli pour un poisson
Répondre
A
<br /> pas mal, mais ne pas confondre avec Maurice, celui de la pub, qui dépasse les bornes des limites !<br /> <br /> <br />
F
Salut sylvie,<br /> <br /> j'avais un combattant moi aussi à l'époque....On l'appelait "Sumo" à cause de son nom et de ses origines asiatique....<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Bises,
Répondre